Après les tests du Mans, les pilotes du Porsche Club Motosport France se sont retrouvés les 22 et 23 avril dans le Gard, sur le fameux "toboggan de Lédenon". Au programme, les traditionnelles sessions de roulage mais également la première manche du Porsche Sprint Challenge.
D’abord clémente le vendredi, la météo s’est gâtée le samedi avec du vent et des averses de plus en plus fortes qui ont conduit l’organisation, en parfait accord avec les pilotes, à reporter les deux dernières courses au meeting de Magny-Cours, les 26 et 27 août. Mais les deux courses disputées ont déjà permis d’apprécier la diversité et l’attractivité du plateau de ce Porsche Sprint Challenge France 2022. « Cette année, nous avons des pilotes très expérimentés qui viennent d’autres championnats, des pilotes passés par la Carrera Cup et de jeunes pilotes prometteurs qui viennent du karting. Cette diversité rend la compétition très ouverte et attractive » s’est félicité Patrick Vegeais, le président du Porsche Club Motosport France.
Rendez-vous à Dijon, les 20 et 21 mai, pour le second opus de cette belle saison en espérant cette fois un meeting... 100% soleil !
コメント